Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

5 participants

Ven 22 Juil - 23:48

Taym Nour It's only in my thoughts that I'm not completely lost à propos de moiNom et Prénom Taym Nour. Ses parents ont suivi la tradition de reprendre le prénom d'un ancêtre de la branche paternel. Certain.ex.s diront que ça fait exotique. Lui rétorque que c'est ainsi qu'il a été nommé et c'est tout. Pronoms Il. Né en tant que garçon et l'accepte. Se sent plutôt à l'étroit dans ce corps d'homme bien trop grand pour lui.Date de naissance 22 Aout 1993. Il va sur ses 30 ans le mois prochain et compte bien les fêter en grande pompe. Avec ou sans argent. Métier Poser son sublime fessier dans de prestigieuses voitures juste pour les mettre entre deux lignes blanches. Ca l'amuse toute la journée d'être voiturier. Situation du coeur Il sait que son coeur est à gauche.. Mais n'a jamais su être adroit dans ses relations. Célibataire qui ne dit jamais non pour une romance de quelques nuits à des mois.  Origines et nationalité Ses parents sont des émigrant.e.xs syrien.ne.xs. Taym est né à Hambourg, en Allemagne.  Langues parlées Il parle Arabe, Anglais, Allemand et se débrouille bien en Français. Une fois quelques verres dans la cornée, il te dira qu'il est polyglotte, et te fera du yaourt dans un langage douteux. L'Hôtel Pélican Il a été embauché pour la saison. Il vit dans l'hôtel et chez les gentes chez qui, il découche. (c) blackstarrp
Taym c'est le genre à rire en permanence. Ca questionne les gens de le voir aussi energique, d'avoir la pêche, d'être souriant. C'est à se demander s'il n'existe qu'un seul mode chez lui : la joie. Et pourtant, il a connu une épreuve. (tw : décès) Voir sa mère lutter contre un cancer colorectal. Sa mère n'a jamais pris au sérieux ses douleurs, préférant toujours les passer sous silence. Pour elle, ce n'était rien. Sa famille avant tout. Puis un jour, la souffrance l'a terrassé l'obligeant à demeurer alitée dans un lit d'hôpital. Et la nouvelle a été annoncé. Elle a tenté une première chimiothérapie. Pas assez agressive selon les médecins, éreintante a chuchoté la patiente. Pour autant, le cancer a emporté cette bataille. Sa mère a refusé une seconde tentative et a préféré mourir dans les rires et les chansons, et sous médicaments pour réduire les maux. C'est ainsi, il fallait de la bonne humeur. Je ne veux pas de larmes en guise de dernier tableau, c'est ce qu'elle répétait sans cesse. Alors Taym n'a pas de larmes pour poursuivre l'œuvre qu'est sa Vie. Ses frères pensent qu'il n'a jamais pleuré et repousse systématiquement de faire son deuil. Il rit pensant à sa mère, soigneusement ancrée sur son derme et nichée dans son cœur. Et lui rend hommage ainsi bien qu'il a toujours pas visité la tombe de sa parente. Quand il est arrivé à Sérignan, une fois la visite de l'hôtel et de son poste présentés, il a attendu 23h47 pour aller se baigner. Il le fait à chaque fois qu'il y a un lieu aquatique.

Il ne connait pas le pays de ses parents, si ce n'est au travers des conflits sévissant. Il ne perd pas espoir de pouvoir le visiter pour sa mère, pour toucher la terre qui l'a vu grandir, qui a fait rencontrer ses parents, qui a été témoin de leur mariage et vu naitre leur premier enfant. Il prie fort pour qu'un jour, ce miracle se produise. En attendant, il a été bercé par les traditions, les coutumes, les souvenirs de sa famille. Iels ont fuit, offrir une chance de (sur)vivre pour leurs enfants. Trois garçons et une fusionnelle solidarité. L'ainé est né en Syrie et les suivants en Allemagne.

Clairement, sa vie est un long fleuve tranquille jusqu'à la perte de son rempart. Il s'est orienté vers les écoles d’art, de film et de musique proposant un cursus artistique (Kunst-/Film- und Musikhochschulen). Il est capable de vous le redire dans un parfait allemand. Pas le plus populaire, mais clairement pas le plus sage. Des idées, des brouilles, des brouillons d'idées. Pourtant, il en a mis du temps avant d'oser se réorienter. De base, il voulait faire médecine, comme si c'était sa mission et à la fois une punition mais l'environnement et l'assiduité drastique requises, pas son fort. C'est son père et ses frères qui l'ont poussé et aidé à payer ses études. Il a également pratiqué le hockey sur glace mais de là à en faire une carrière non. Ce qui le fait vibrer, c'est la création, l'état brut à une œuvre terminée - enfin jamais suffisant pour lui. Si tu fouilles ses poches il y a un petit carnet et un crayon de même taille mâchouillé. Possiblement de quoi se protéger quand deux âmes ne font qu'une. Pas mal de bonbons, et un élastique. Un briquet qu'il a piqué alors qu'il ne fume pas. Il aime dessiner sur les gente.xs alors faut se méfier du bonhomme.

S'il est créatif Taym, il a surtout un très grand défaut : il a aucun sens de l'orientation. Qu'importe le trajet, il se perd. En plus de confondre sa gauche et sa droite, aller d'un point A à un point B tout seul, c'est trop lui demander. Mémoire sélective dans des domaines précis, il peut cependant, s'extasier devant un bâtiment plusieurs fois avant de capter qu'il l'a déjà vu. Comment dire, voyager avec lui c'est à tes risques et périls. Alors quand il s'agit de garer des voitures et de retenir les emplacements, c'est pas toujours fructueux. Il y a eu des couacs et il y en aura d'autres. Mais comme il sait qu'il est beau et le bagou qui suit, il s'en sort quand même avec un pourboire.

Loin d'être colérique, il a plutôt le cœur sur la main. C'est le mec qui va aller chercher la personne seule, sans s'imposer pour autant. Il rit fort, il danse tout le temps, il fait des blagues qu'aucun.e ne comprend. Il cogite beaucoup mais dans une phase d'angoisse, il parle trop et pour rien dire. Tu peux le surprendre en train de fredonner une berceuse. Il suce encore son pouce tout en faisant des ronds sur le bout du nez et à un doudou pour s'endormir. Ca peut surprendre après une nuit de débauche. Il mange souvent et fait du sport pour compenser. Il pique dans l'assiette de l'autre quand on mange avec lui. Il ne peut pas s'en empêcher, même si tu as le même plat, il va gouter. On sait jamais, y'a une pincée de sel en plus. (tw : trouble anxieux) Il souffre du syndrome de l'abandon, et peut réagir très violemment verbalement, avoir des pensées négatives allant jusqu'à l'auto-sabotage, quand il a la sensation qu'on l'oublie, qu'on le délaisse. Bien qu'il ait eu un suivi psychologique, pour l'aider à faire son deuil. C'est encore un mal qui le ronge régulièrement. Il a peur des insectes, déteste l'asmr. Il porte des chaussettes dépareillée.  





Pseudo Patate douce Fuseau horaire Normand Pronoms Elle Avatar choisi Toni Mahfud Le perso est inventé Autre chose #Chalamet
cake by the ocean '22

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Ven 22 Juil - 23:57

TONI
j'aime tellement ce gars il est si beau
ces yeux là

la patate en folie, on aime ça !
bienvenue en vacances Boussole cassé + Taym  1428465157

Auguste Popelin
summer vibes
Auguste Popelin
Mess : 20 Since : 19/07/2022

Ven 22 Juil - 23:59

Le saisonnier de l'enfer ! Faut trop que nos persos se crêpent le chignon
Coucou patate!

Agnès Bernard
summer vibes
Agnès Bernard
Mess : 7 Since : 22/07/2022

Sam 23 Juil - 0:17

Je ne connais pas le monsieur mais ce regard Boussole cassé + Taym  2711837839
Bienvenue !

Saori Morvan
summer vibes
Saori Morvan
Mess : 9 Since : 22/07/2022

Sam 23 Juil - 10:04


Armand Popelin
summer vibes
Armand Popelin
Mess : 11 Since : 22/07/2022

Sam 23 Juil - 12:12

Meeeerci pour vos doux mots ! Boussole cassé + Taym  1003511073 Go perdre vos bagnoles !

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Sam 23 Juil - 20:04

c'tout bon madame patate Boussole cassé + Taym  3508577290
va donc profiter des jolies plages Boussole cassé + Taym  1480397274

tu es validé·e !hey bravo, t'as fini ta fiche ! félicitations.
je te laisse quelques liens utiles pour la suite, au cas ou.
amuse-toi bien sur cbto Boussole cassé + Taym  2514397514
tu peux faire ton carnet de bord ici.
tu peux flooder par ici.
tu peux aller jouer par ici.
si jamais, va voir les activités, c'est cool !
oh et puis tu peux faire des pré-liens aussi.
et si tu as des questions, passe par ici.

Auguste Popelin
summer vibes
Auguste Popelin
Mess : 20 Since : 19/07/2022


Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut Aller en bas