3 participants

Mer 20 Juil - 12:01

rigoler tous ensemble parce que c'est les vacancesCBTO ayant un feeling de vacances, d'été, de rigolades, on a envie de s'amuser. Et l'une des choses qu'on a envie de faire dessus, ce sont les activités. Un petit nom tout simple pour parler de topics communs, ouverts à tou·te·s.

le conceptTout simplement des topics communs lancés sur le forum. L'idée est d'y créer des rassemblements, des soirées tou·te·s ensemble, des fêtes. Par exemple: une soirée feu de camp à la plage, une fête à la piscine, une sortie touristique à Sérignan, un feu d'artifice, etc. Petite ou grande échelle, peu importe. Tout est possible.
les règles Privilégiez des rps courts, rapides, le but c'est que les topics avancent et s'enchaînent bien.
N'importe qui peut participer à une activité ; si tu le sens : fonce ! La seule exception est si c'est pour un groupe spécifique, mais ce sera précisé en début de post. (Par exemple: une réunion du personnel à l'hôtel qui ne sera ouverte qu'à celles·eux qui travaillent au Pélican)
Tu peux participer à autant d'activités que tu veux, on va partir du principe que chacune se passe à un moment différent d'une autre, chronologiquement, elles ne se chevauchent pas.
Tu peux également ne pas prendre part à aucune activité, ou à une seule. Aucune obligation et ça ne changera rien à ton inclusion sur le forum.

lancer une activitéTu as une idée d'évènement qui pourrait devenir une activité ? Plutôt que de la lancer en rp libre, passe par ici ! Remplis le petit formulaire qui est juste en-dessous et comme ça, on est parti·es ! Le PNG @Le Pélican postera le post initial et rajoutera le lien vers le sujet dans la liste ci-dessous. Comme ça, elle aura plus de visibilité et les autres sauront qu'iels peuvent y répondre.

Code:
<st>vous êtes invité·e·s</st><gg>Prénom Nom</gg> écrire ici.
<gg>Ce que j'aimerai lancer comme activité</gg> écrire ici.
<gg>Infos en plus</gg> écrire ici. (l'ambiance, si tu as des infos supplémentaires à ajouter, des choses spécifiques que tu aimerais que tout le monde sache)
<gg>Ouvert à tout le monde ?</gg> oui/non et si non, qui est-ce que ça concerne.
<gg>Autre chose</gg> écrire ici.


la liste des activités
Un flood pour commenter toutes les activités a été mis en place par ici n'hésite pas à y faire un tour !
à l'hôtel

à sérignan

ailleurs

cake by the ocean '22

Le Pélican
png ⭑ hotel staff.
Le Pélican
Mess : 37 Since : 16/07/2022

Sam 23 Juil - 23:05

B'soir !

Alors je ne sais pas vraiment si l'idée est réalisable mais je tente.

vous êtes invité·e·sMon pseudo Patate Douce
Ce que j'aimerai lancer comme activité Topic de groupe
Infos en plus Il s'agirait d'une soirée d'ouverture ou autre à l'hôtel. Les invité.e.xs présent.e.xs devront inclure des défis proposés en privé durant la soirée.
Ouvert à tout le monde ? Oui
Autre chose Pour plus de questions, suis là ou si c'est trop fade, pas de soucis.

Merci pour le retour !

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Dim 24 Juil - 11:20

@Taym Nour coucou toi les activités & topics communs 2927388951

une activité c'est d'office un topic de groupe les activités & topics communs 2514397514 c'est le principe, c'est que ce sont toujours des topics communs. quand je demande "quel type" c'est par exemple : une fête à la plage, une soirée mousse, une soirée à thème au bar, etc. ce que c'est l'événement, en fait.

et j'avoue que j'ai pas trop compris ce que tu voulais.
une soirée d'ouverture ? l'hôtel a pas ouvert récemment, donc j'avoue que je vois pas ce qu'il y a "d'ouverture" les activités & topics communs 3165483224 si tu parles du forum, oui je vais lancer la première activité bientôt, j'attends juste que quelques personnes soient validé·e·s, ça n'a pas grand intérêt en attendant de laisser traîner un rp dans un coin, à mon sens.
et l'histoire des défis, tu voudrais faire quoi ? est-ce que tu lancerais des défis ou c'est à moi de les lancer et les gérer ?

l'idée de base des activités c'est surtout d'ouvrir des topics communs tous ensemble, et qu'au lieu de simplement demander aux membres de poster des rps libres, on les rassemble sous ce même nom "d'activités" pour leur donner de la visibilité et permettre à tout le monde d'y participer. les activités & topics communs 2514397514
donc si tu veux élaborer sur ton idée, j'ai pas de souci mais j'avoue que là j'ai pas bien compris ce que tu voulais qu'il se passe.
les activités & topics communs 3590209508

(aussi, j'en profite, le "pseudo" dans les formulaires c'est celui de ton perso, pas le tien de joueuse les activités & topics communs 1480397274 mais c'est pas très grave les activités & topics communs 3165483224 )

Auguste Popelin
summer vibes
Auguste Popelin
Mess : 20 Since : 19/07/2022


Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut Aller en bas