Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

Dim 11 Sep - 12:47



Nuit du 12 au 13 Aout 2022, quelque part en hauteur | @Alioth Nayyir | Bon train allait la relation. Ces retrouvailles toujours teintée d'un "est-ce vrai ?". Je ne voulais pas m'emballer. Mais force est de constater que retrouver Alioth me rendait une part de moi-même. Je ne l'avais pas réalisé avant de le fréquenter de nouveau. Il m'avait douloureusement manqué. Et le revoir était à prendre avec des pincettes bien que je m'impliquais comme si c'était la dernière aventure à vivre. Mes journées étaient partagées entre l'hôtel, les potes et lui. Et ce soir, c'était notre soirée. Partager sa passion avec lui. J'avais pris le temps de me renseigner pour le spot. Une sorte de colline en lisière de la ville, pour ne pas être interrompue par les lumières de la ville. La pénombre allait nous tenir compagnie. Je sais qu'il avait retenu la date et qu'on en avait parlé à la plage dernièrement. Alors tout naturellement, je l'y avait conduire, yeux bandés pour conserver une part de mystère, le trainant du bout des doigts avant de lui rendre la vue, une fois arrives. - Je me dit qu'une nuit à formuler des vœux ne pouvait que fonctionner en ta compagnie, et t'écouter m'apprendre religieusement. Je retire la tente de son etui qui se met aussitôt sur pieds. - C'est de fortune mais bon, je doute qu'on dorme vraiment. Je comptais m'amuser à la belle étoile. Je dépose mon sac au sol, y sortant une couverture, deux oreillers - quand même, du confort - mon enceinte et viens me poser à l'entrée de la tente. - Alors professeur, que faisons-nous ?

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Dim 11 Sep - 16:02

Tu ne lâchais plus vraiment Taym depuis vos retrouvailles. Certes, tu continuais de voir tes potes, de te balader dans les environs, parfois seul, parfois accompagné, mais il y avait cette connexion avec ton amant qui ne disparaissait plus. De quoi te faire oublier ou presque, ces deux années pendant lesquelles il t'a hanté, de quoi te donner l'occasion de profiter réellement de sa présence, et non pas de souvenirs. Ce soir, tu le suis aveuglément tu ne sais trop où. Période de pic pour les Perséides, cette année, c'est avec lui que tu allais passer la nuit à observer les étoiles. Ta main dans la sienne, tu ressers parfois un peu plus fort tes doigts, déstabilisé par la nature du terrain que tu devines être en relief, et relativement à l'écart de la ville pour éviter la pollution lumineuse. Tu t'accroches à Taym sans te gêner, attendant de retrouver la vue pour découvrir ce qu'il avait préparé. Tu lui voles un baiser, découvrant votre campement de fortune. Tu n'avais pas besoin de plus. « C'est parfait, ne t'en fait pas » Tu le sais, la nuit sera courte de toute façon. Tu le regardes sortir le nécessaire pour ne pas être trop mal installer avant de venir le rejoindre, t'asseyant à côté de lui. « Tout d'abord, nous commençons par lever la tête vers le ciel, et repérer la lune. » J'attrape doucement son menton pour tourner son visage vers elle. « Ensuite, la grande ourse. » J'attrape sa main pour qu'il la pointe du doigt, faciliter son repérage. « A partir de la, on pourrait faire la liste de toute les étoile présentes ainsi que les constellations, mais ce n'est pas très intéressant. Mais si on garde les yeux bien ouverts, on verra des centaines d'étoiles ce soir, certaines pendant un très court instant. »

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut Aller en bas