Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

2 participants
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sam 20 Aoû - 14:56


@Taym Nour | Tu ne pensais pas vraiment que tes vacances prendraient une telle tournure, encore moins en compagnie de Taym. Vous aviez finalement rattrapé une partie de ce temps perdu, aviez finalement pu vous laissez tenter par le plaisir de la chair, et il faut dire que tu n'avais rien regretté de cette soirée. Il avait été tout ce que tu désirais, et plus encore. Difficile après ça de le laisser partir pour prendre son service, mais c'était nécessaire, et tu l'avais donc, le visage pourtant boudeur, laissé quitter ta chambre. Cependant tu n'as pas reproduis la même erreur, et cette fois, tu l'as recontacté. Un sms, plusieurs heures après l'avoir quitté sur le pas de ta chambre d'hôtel, tu lui avais proposé de passer un après-midi à la plage dès que son service lui permettrait. Et te voilà, à l'entrée de l'hôtel, avec tout le nécessaire pour passer cette fin d'après-midi à la plage, à une heure où le soleil se fait un peu moins agressif, et la fréquentation un peu moins envahissante. Un sourire vient illuminer ton visage quand tu l'aperçois, et tu te rends compte combien il est dur de rester impassible près de lui. « Salut ! Alors, comment s'est passé ta journée ? »

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Sam 20 Aoû - 17:42



Ce fut une nuit des plus courtes que nous avions vécu pour fêter nos retrouvailles. Les deux années furent effacées en quelques instants. Le reveil fut clairement compliqué le lendemain mais j'étais plus que fier de l'avoir fait mien et montrer que je n'étais plus le petit boy hésitant. Je sais ce que je veux et ce que je veux faire endurer - en bien. Et s'il ne l'avait pas totalement saisi, je pouvais le lui rappeler autant de fois que nécessaire. Mais pour maintenant, juste lui et moi. J'avais terminé pour aujourd'hui et j'avais même pu conduire une jaguar c'était totalement le feu même durant quelques minutes. Ce sont les mains dans les poches que j'apparais devant lui. Moment de flottement, où l'envie de l'embrasser est présente mais en public, je ne suis pas certain que ce soit ok alors je me contente de lui sourire. - Je conduis des bagnoles et des sublimes parfois, alors oui. Et toi, raconte moi ?

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Sam 20 Aoû - 18:24


@Taym Nour | Tu hésites à l'embrasser lorsque tu l'aperçois. Même si hier, vous vous êtes montrer publiquement dans le bar, tu n'est pas certain que ce soit ok pour lui, que tu puisses te permettre ce genre de chose. Tu ne sais pas si votre relation peut également adopter cet aspect. Quelque part tu es confus sur le devenir de votre relation. Des pensées prématurées à ce stade de tes vacances. Tu avais vraiment besoin de lâcher du lest. « Je n'en doute pas une seule seconde. J'en ais vu quelques une passer, ça donne envie de faire un tour dedans. Et peut-être même plus. » Tu adresses à Taym un nouveau sourire empli de charme. Tu es certain que vous n'irez pas jusque là pour le bien de son emploi, mais ça t'aurais clairement excité de pouvoir le faire. « Une balade en ville, une petite pause pour lire quelques pages d'un livre au soleil et une douche pour me rafraichir avant de te rejoindre. Même si j'en aurais surement besoin d'une seconde après. » Parce que tu sais quelle chaleur ça va provoquer de le voir torse nu et le corps humide. « On devrait s'éloigner un peu de ce côté-ci, j'ai remarqué que souvent, c'était moins occupé en fin de journée. » T'avais envie d'un moment tranquille en sa compagnie, dans l'eau comme sur la serviette.

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Sam 20 Aoû - 19:04




Je le regarde assez surpris. Il venait vraiment de sous entendre de s'envoyer en l'air des voitures de riches clients ? L'envie est tentante mais je suppose que je ne le ferais pas en plein milieu de la saison, je tiens à mon job. Mais le dernier jour, oui pourquoi pas ! Je ne dis rien, pour ne pas risquer la déception si ça ne se faisait pas mais l'idée est bien fixée dans ma tête. - Coquin. Je l'écoute me parler de sa journée. Tellement adorable, et je l'imaginais très bien la vivre, en toute sérénité. - Une belle journée en somme. Mais je note que ça ne m'appelle pas pour la douche. Moue faussement boudeuse et je le suis à l'endroit qu'il m'indique. C'était effectivement désert, enfin y'avait nous et deux autres personnes. Assez de places. Serviettes installées, je retire mon t-shirt, spray solaire et je ne me fais prier pour plonger. Frais mais je m'en moque !

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Sam 20 Aoû - 19:37


@Taym Nour | Tu hausses légèrement les épaules avec un petit sourire malicieux. « Ca ne semblait pas te déranger quand on était dans mon lit. » Tu lui adresse un petit clin d'oeil parce que toi non plus, ça ne t'as pas dérangé, tout ce qu'il s'est passé dans ta chambre. « Je peux t'inviter à prendre celle que je prendrais quand on rentrera de la plage. » Tu l'aurais volontiers rejoins pendant la sienne si votre premier ébat ne t'avait pas coûter tant d'énergie, alors ça ne te gênerait pas que lui le fasse. Encore moins, s'il avait les mains baladeuses. Vous marchez côte à côte avant de vous arrêtez suffisamment loin de la foule. Ta serviette étalée sur le sable, tu retires ton haut et te protège des rayons du soleil avant de suivre Taym jusqu'à l'eau, rentrant avec plus de timidité. L'eau est bonne, mais tu aimes prendre ton temps. Tu te rapproches de ton amant, l'aspergeant un peu, tel un enfant. « Que feras-tu, une fois l'été terminé ? » Tu te demande ce qu'il l'attend pour Septembre, une fois la saison terminée. Toi, tu retournerais à Oxford, mais lui, allait-il retrouvé un boulot dans la région?

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Sam 20 Aoû - 20:02




Je le taquine sur son cardio qui s'était fait la malle toute la nuit. Et j'accepte la douche qu'il me propose après avoir fait trempette. Je nage jusqu'à lui, venant l'attraper et nous reculer loin des paires d'yeux. Besoin de contacts, réduire le sentiment qu'il va me fuir de nouveau. Flotter tranquillement. Songer à sa question. Je hausse les épaules. - Je devrais poursuivre mes études mais je n'en ai pas envie. Donc, je ne sais pas. Là où on voudra de moi, en Europe. Je dois voir avec des potes. Et toi ?

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Sam 20 Aoû - 20:44


@Taym Nour | Tu tires la langue au jeune homme quand il te taquine sur ton cardio. C'est vrai que jamais tes ébats ne t'avaient demandé un tel effort physique et cardiaque. Pourtant, tu n'étais pas le dernier pour faire du sport et t'entretenir, mais ça t'a couter cher en cardio, c'est vrai. Quelques mouvements dans l'eau de vos deux côtés et vous vous retrouvez à nouveau l'un contre l'autre. A croire que vous ne vous êtes jamais quitté. Tu parcours de nouveau sa stature de tes mains et du regard. Il te paraissait bien moins musclé quand tu l'as connu. « Tu as pris en muscle depuis la dernière fois. C'est quoi ton secret ? » T'es absorbé par son corps, mais tu l'écoutes malgré tout.   « Des études de ? Je retourne à Oxford. Je suis diplômé, je vais encadrer des premières années dans leurs projet et assister un de mes anciens professeurs. En plus des projets de recherches sur lesquels je suis affecté. De quoi mettre mes études et ma passion à profit. »

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Sam 20 Aoû - 22:03




Je le laisse me parcourir. A croire qu'il me découvrait. Et c'est vrai, j'ai changé physiquement et mentalement. Je me devais d'être en bonne santé. Et avec tout le temps libre que j'avais eu, j'avais décidé de faire de la boxe et de la musculation. Je ris doucement parce que ça avait été assez drastique avec Monsieur. - Faut le mériter pour le savoir mon ami. J'ignore sa question sur les études. Sujet épineux. Pas envie de ternir ma fin de journée. Je suis impressionné pour sa carrière. - Tu veux m'encadrer aussi ?

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Sam 20 Aoû - 22:33


@Taym Nour | C'est encore plus plaisant pour toi de découvrir son corps ainsi, sous la lumière du soleil, luisant et reflétant quelques teintes dorées. Dans tes souvenirs, il était vraiment beau, mais pas de cette façon. Pas à ce point. « Tu ne veux pas m'aider à avoir les mêmes abdos que toi, Les muscles aussi bien dessiner, saillants ? » Tu n'es pas complexé par ton corps bien que tu l'ais été, mais tu ne dirais pas non à quelques conseils pour développer certains muscles, notamment ceux qui sont fréquemment observés ou caresser lors d'un contact plus intime. Tu remarques qu'il ne répond pas vraiment à tes questions. Une parade ou l'absence même de réponse, mais tu n'insistes pas. Tu ne veux pas le brusquer et tu oses espérer qu'il finira par faire preuve de plus de franchise. « Avec grand plaisir. Mais pas comme un élève. Tu mérites un encadrement plus personnel » Plus intime. Ton corps se presse contre le sien, tes mains glissant dans son dos. Les reflets du soleil dansent sur l'eau, et tu espères que bientôt, ce sera vos corps qui se remettront à danser.

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Sam 20 Aoû - 23:25




- Tu n'as vraiment pas besoin de dessiner quoi que ce soit, tu es parfaitement bien ainsi. Je t'assure pour avoir .. De très près, tout est comme il faut. Si tu voulais que ce soit davantage, tu saurais le faire par toi-même. Si c'est ainsi, c'est que ça doit l'être. Ok ? J'embrasse sa tempe puis ses lèvres, trainant davantage dessus avant de me redresser. - J'aime comme tu es, et puis c'est tout. Baiser sur son front. - C'est moi qui vais t'encadrer finalement.

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Dim 21 Aoû - 0:20


@Taym Nour | Tu ne peux pas t'empêcher de sourire aux mots de Taym. Même si tu es plutôt à l'aise dans ton corps, et que tu ne cherches pas à en faire plus que tu n'en fais déjà, il faut bien avouer que son attitude est flatteuse. Tu t'es jamais senti aussi vu qu'à travers ses yeux et ça éveille en toi une passion que tu n'as jamais éprouvé jusqu'à maintenant. « Dommage. Moi qui espérais avoir un coach sportif particulier. Histoire de m'aider aussi avec la cardio. » Tu le regarde avec une lueur de malice dans les yeux. T'étais prêt à vraiment donner de ta personne pour cela. Tu penches légèrement la tête pour le laisser embrasser ta tempes, puis tes lèvres, dans un baiser auquel tu réponds avec fougue.   « Et pour quelle raison, tu m'aimes comme je suis ? » Tu ne peux t'empêcher de te montrer taquin avec lui, parce que tu aimes sa répartie. « Ah oui ? Et comment tu comptes t'y prendre pour cela ?  Parce que pour cela, il faudrait que tu puisses m'attraper. » Je le repousse un peu, lui envoyant un peu d'eau à l'aide de ma main avant de courir un peu plus loin, espérant qu'il viendrait me chercher.

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Dim 21 Aoû - 1:00



Pas le temps de répliquer, d'émettre la moindre obscénité qu'il fuit. J'admets, le voir s'éloigner me serre le coeur. Certes, il ne va que sur la plage mais juste la distance. Malheureusement, je me sens incapable de lui courir après. Bien trop de fierté. C'est lui qui s'éloigne, pas moi. Alors, je choisis de faire la planche, attendant qu'il fasse demi-tour. J'ai pas oublié la douleur qu'il m'avait infligé. Alors non, courir après lui, c'est impossible. Je ne l'ai pas fait la première fois, et je ne le ferais jamais. Pour personne à présent. Je suppose que ça va mettre un froid entre nous mais j'en assumerais les conséquences. Mais c'est au delà de mes forces.


Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Dim 21 Aoû - 1:30

@Taym Nour | Tu es surpris d'avoir le temps de regagner la plage. Tu aurais cru que Taym t'aurais rattrapé en chemin, retenu, mais il n'en est rien. Arrivé sur la plage, tu te stoppes et te retourne, prêt à fanfaronner devant Taym, mais il n'y a personne. Tu constates avec surprise qu'il n'a pas jouer le jeu, qu'il ne t'a pas suivi. Il est rester exactement là où tu l'a laissé. Ton regard se fronce alors que tu cherches à comprendre. Mais tu ne comprends pas. Tu ne réalises pas que le mal que tu lui a causé il y a deux ans est toujours là. Tu décides quand même de faire ce qui te parait le plus juste à cet instant. Tu retourne dans l'eau, cours puis nage jusqu'à rejoindre Taym, t'agrippant doucement à son corps dès que tu le peux, en essayant de ne pas trop le surprendre, ni de le noyer. « J'ai fait quelque chose de mal. » Ce n'est pas une question, mais une affirmation. Tu as conscience que quelque chose dans tes gestes, dans tes mots ou dans ce que tu es l'a blessé, mais tu ne sais dire quoi. « Dis moi quoi Taym. » Tu veux savoir à quoi tu dois faire face.

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Dim 21 Aoû - 1:49




Il revient mais pas en colère. De l'incompréhension. Je me redresse et le regarde. Je ne cherche pas mes mots, ça sera en brut. Parce que je ne veux pas réduire l'impact de son acte. - Quand on s'est rencontré, j'étais maladroit, pas franchement sûr de moi. Pour moi, c'était les filles et rien d'autres. Et puis, boulet de canon, tu as débarqué. T'as tout foutu en l'air, tout ce que je pensais solide. Premier baiser, première caresse, premier désir, pour un homme. C'était toi. Je me rapproche de lui, pour l'embrasser. Pour lui faire comprendre ce que je veux dire. C'était lui, et il tout a défoncé de mes certitudes puis je me recule. - T'es parti sans te retourner. Et tout s'est effondré. Je me suis jeté dans les bras d'un homme marié. Il m'a appris certains choses, m'a guidé à sa manière. Mais c'était pas toi. Tu m'as hanté. T'as pas donné de nouvelles. Ne serait-ce que par erreur. On échange ? Tu le vis comment Alioth ? Je suis heureux de te retrouver, heureux que tu gémisses mon nom, heureux de passer du temps avec toi. Et je suis sincère. Sauf que la douleur ne va pas disparaitre parce que tu me donnes accès à ton cul. Alors oui tu as fait quelque chose de mal et j'arrive pas à assumer que j'arrive pas à passer outre. Je passe une main dans mes cheveux, navré pour lui. - Je suis rancunier. Mais j'ai envie d'être avec toi, juste te barre pas, je vais pas te courir après.

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Dim 21 Aoû - 2:56


@Taym Nour | Son regarde se plonge dans le tien, ce qui a pour effet de te faire sentir plus insignifiant que jamais. Tu as l'impression d'être un enfant qui attends de se faire engueuler. Tu l'écoutes attentivement, chacun de ses mots. Tu les imprimes dans ton esprit. Tous. Tu as envie de sourire quand il évoque votre rencontre, car tu as éprouvé exactement la même chose. C'est peut-être pour cela que vous étiez encore si liez aujourd'hui. Tu te laisses embrasser, ose répondre à son baiser, te préparant au pire pour la suite. Il t'en veut d'être parti sans rien dire, et tu ne peux que comprendre. T'as voulu par mille fois l'appeler, ou envoyer un message. T'as été plus lâche que tu ne le seras jamais, et non seulement tu t'es fais du mal, mais tu lui en as fait aussi, et c'est ce qui te coupe le plus. « J'étais comme toi Taym. J'étais comme toi, à me croire hétéro, banal parmi la foule. J'étais... Et je suis toujours réservé, en retrait avec les gens. Quand on s'est rencontré, pour la première fois, j'ai eu l'impression que quelqu'un me voyait réellement pour la première fois. Mais j'ai eut peur. » Tu marques une pause pour respirer, pour essayer de ne pas te laisser dépasser par tes émotions. T'as jamais été bon pour ce genre de conversation « Cet homme que tu voyais... Ce n'était pas moi. Je n'étais pas prêt, je n'arrivais pas à accepter. J'ai essayer de le refouler pendant longtemps, mais je n'ai jamais pu. Je pensais trop à toi, je pensais trop à ce que je voulais que tu me fasses découvrir. T'as hanté chacune de mes relations après ça Taym. Et ça me convenait, parce que j'étais bourré de regrets. Parce que c'était toi que je voulais depuis tout ce temps. Je ne voulais pas te faire du mal. Je ne savais pas que je t'avais fait autant de mal. » Tu sens ta gorge se nouer, passe nerveusement une main sur ton visage.  « Y a t'il une chance pour que tu me pardonnes un jour ? Même si ça demande du temps ? » Tu as du mal à l'admettre, mais ça te tient à coeur. L'espoir qu'il te pardonne un jour.

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Dim 21 Aoû - 3:15

Je ne sais meme pas quoi lui répondre. Chacun a donné ses maux. Je m’approche de lui, ceint sa taille de mes mains. Le front collé au sien. - Pose des questions dont j’ai les reponses. Parce qu’il m’était impossible. Mes plaies ne se referment jamais vraiment. - Fais moi oublier. C’est tout ce qu’on peut. Mes doigts venant deja jouer avec son tour et ses tetons. Je regarde autour de nous, trouver un lieu propice

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Dim 21 Aoû - 3:42


@Taym Nour | Ton coeur est déchiré en deux lorsqu'il répond à ta question. Tu as envie de croire qu'il te pardonnera, tu veux cultiver cet espoir, parce que tu désires plus que tout ce nouveau départ à ses côtés, mais le fait que lui ne puisse rien affirmer te lacère le palpitant. Il pourrait passer sa vie à t'en vouloir de lui avoir fait du mal, et cela t'es difficile à imaginer. Tu regrettes presque d'avoir eut cette conversation, et tu te rappelles soudainement pourquoi tu ne le faisais jamais. Son front contre le tien, tu baisses un peu la tête. Tu ne veux pas le regarder avec tes yeux humides de garçon malheureux. Ses mains ne te lâchent pourtant pas, venant chercher à raviver la flamme entre vous. Heureusement, elle n'est jamais loin, attends toujours que vos jeux viennent l'alimenter. Tu prends appuie sur lui, lui vole un rapide baiser qui étouffe pourtant ton gémissement. « On devrait peut-être, revenir plus prêt du bord. » Et éventuellement, plus loin encore de la foule. Tes doigts entre les siens, tu retournes en direction du rivage, l'obligeant à te suivre. Quelques minutes à traverser les bancs de sable fin, ce qui vous permet de vous sécher un peu grâce aux rayons du soleil, avant d'arriver à quelques petits cabanons, fait normalement pour vous changer. Tu vous pousses à l'intérieur, tu sais que ça sera pas le grand confort mais t'avais besoin de ce moment avec lui, besoin de te rappeler que vous n'étiez pas obligé de vous faire que du mal.

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Dim 21 Aoû - 19:47




Moment intense dans la cabine. Et une sieste pour se remettre de nos efforts. C'est lentement que j'émerge, souriant quand mon regard croise le sien. La main se leve mollement pour caresser sa joue. - Tu es là. Le dire pour y croire davantage. Je me redresse me posant sur mes coudes. Engourdi est le mot mais pas envie de rentrer tout de suite. - Comment t'as su que tu te trompais pas de voie pro ?

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Dim 21 Aoû - 20:51


@Taym Nour | Vous aviez regagniez vos serviettes l'air de rien, comme si cet aparté n'avait jamais exister, pourtant, dans ta mémoire, il est gravé à jamais. Morphée n'a pas tardé à venir cueillir Taym, ce qui te fait sourire. Tu ne l'imaginais pas du genre à faire des siestes sur la plage, comme cela, malgré l'effort. Tu le regardes de longues minutes, profite de ces instants pour l'observer et graver dans ta mémoire ce qui disparaitra peut-être à la fin de l'été. Ce que tu te refuses à penser. Pour le moment, le temps est figé, et il doit rester ainsi. Allongé sur le ventre, tu dessines dans le sable pour occuper tes doigts. Des volutes, des constellations des ronds, que tu effaces pour pouvoir recommencer. Une faible agitation détourne ton attention te permettant d'observer Taym en plein éveil. Tu lui souris et viens embrasser la main qu'il pose sur ta joue. Oui, tu es là. Parce que c'est là que tu veux être. Tu te rapproche un peu et dépose un baiser sur son épaule avant de répondre à sa question. « C'est tout bête, j'ai choisi la voie dans laquelle je savais que ma passion pour le sujet ne disparaitrait jamais. Je ne savais pas encore quel métier j'allais réellement exercé, mais je savais que je voulais étudier les étoiles. Et que jamais ça ne s'arrêterait. »

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Lun 22 Aoû - 21:19




- Parle moi de ta passion. Elle t'apporte quoi concrètement ? Comment tu te sens quand tu es en harmonie avec ? Je lui avais déjà fait le coup, y'a quelques mois mais je le trouve tellement lumineux quand il m'en parle. Il est de ces étoiles qu'on n'oublie jamais. Même dans une constellation, on le remarque. Etoile filante, que j'aurais aimé cueillir pour une éternité datée. Je fixe ses lèvres, puis regarde autour de nous, avant de lui voler un chaste baiser. Puis je me rallonge, main sur la nuque, et les jambes pliées. - Pourquoi Oxford ?

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Lun 22 Aoû - 21:38


@Taym Nour | Tu réfléchis quelques instants à la question. Il était rarement si sérieux, et tu ne voulais pas qu'il se moque de toi, de tes motivations. « Je suppose que quelque part, elle fait partie de moi, par mon prénom. Mais en dehors de ça, je pense que c'est avant tout parce que les étoiles sont riches. Elles apportent au ciel de la profondeur, de l'espoir pour les plus futuristes d'entre nous, de l'inspiration pour les artistes, elle indique le chemin pour ceux qui sont égarés, témoignent du temps qui passent, tiennent compagnie quand tu te sens seul... Nous vivons tous sous le même ciel, et pourtant, il a tellement d'histoire à nous raconter. » Tu réponds timidement à son baiser, un peu surpris par cette attention. C'est délicat, doux, et tu aimes ces gestes autant que le plaisir qu'il te donne intimement. Tu te sens complet avec lui.  « C'est la meilleure université du pays, et historiquement... Son histoire est si riche. Et pas seulement dans le domaine de l'astronomie, mais dans bien d'autres. Oxford a conduit à des découvertes qui ont bouleversé le monde. J'aimerais en faire aussi un jour. Ou me dire que j'aurais motivé quelqu'un à en faire. Ca me suffirait. » Tu ne cherches par particulièrement la grandeur, même si tu es ambitieux. Eclairer les esprits ou faire naître la passion serait amplement suffisant pour toi. Transmettre ce qui te fait vibrer. Faire perdurer cette passion à travers les autres.

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Lun 22 Aoû - 21:51




- T'es beau. Je l'avais dit, il s'illumine. A l'inverse de moi, qui ne sait pas vraiment quoi faire de ma Vie. Papillonner quand on m'exhorte de retourner étudier. Mais quel domaine ? Je me sens épuisé de tout. Alors, j'ai envie de flotter. Me laisser dériver et trouver un rocher sur lequel me raccrocher. Vivre ce qu'il y a à vivre et m'enrichir. - Tu sais qu'il va bientôt avoir la nuit des Filantes ou je ne sais pas trop quoi. Est-ce que tu veux m'apprendre quelques notions ? Une tente, ton matos et nous deux. Je ferais des tas de voeux entre tes râles de plaisir, promis.

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Lun 22 Aoû - 22:08


@Taym Nour | Tes joues adoptent brutalement une teinte plus vive, rouge, presque écarlate. Tu n'as pas l'habitude de faire face à des compliments si directs, encore moins par quelqu'un qui te plaît. Même si Taym provoquait bien plus qu'une simple attirance. « Te moque pas. » Tu gonfles légèrement tes joues, un peu boudeur, parce que tu ne sais pas s'il s'amuse à te faire perdre tes moyens, tout simplement, ou s'il tente de détourner la conversation de quelque chose. Quoi, tu ne sais pas, mais ce compliment venu de nul part ne te laisse pas indifférent, et c'est bien pour cela que tu aimerais comprendre ce qu'il l'a provoqué. « Les Perséides ? La période la plus propice pour les voir sera en Août. » Bien sûr, tu as noté la date depuis bien longtemps, ne pouvant pas manquer ce spectacle.  « C'est vrai ? Enfin, je veux dire, c'est une véritable invitation ? Tu passerais la nuit avec moi ? » Tes yeux brillent déjà à cette idée. Ca te ferait plaisir de l'avoir à tes côtés pour partager ce moment.  « Je suis en vacances, je n'ai pas de matos, mais on pourra très bien les voir à l'oeil nu. Et si tu es attentif à mes leçons jusque là, je te laisserais la possibilité de me faire gémir entre tes voeux. » Tu lui tires la langue, taquin, mais il y a quelque chose de magique dans sa proposition, quelque chose que tu veux vivre.

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Lun 22 Aoû - 22:22

Je roule des yeux quand il insinue que je me fous de lui. Tant pis pour lui s’il ne veut pas de mon compliment. Je ne vais pas insister. Nom des Filantes donné que je ne retiendrais pas. Il continue dans sa lancee a pas me croire. « - Tu ne veux pas de moi pour cette fameuse nuit ? » Moue faussement boudeuse.

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Lun 22 Aoû - 22:33

@Taym Nour | C'était un rituel de tes étés depuis des années. Où que tu sois, qu'importe avec qui, tu t'adonnais à ce spectacle céleste chaque année. Même si tu n'étais pas véritablement superstitieux, tu te laissais quand même aller à souhaiter que les étoiles te guident, qu'elles te montrent le chemin. Tu te dis que peut-être, elles l'ont fait en te conduisant jusqu'ici. Après tout, tu venais de retrouver l'homme qui hantait tes nuits depuis deux ans. Ton visage se tourne vers Taym, et en le voyant bouder, tu te redresses pour venir te pencher au dessus de lui, apportant un peu de sable sur lui et sa serviette. « Je ne veux que toi pour cette nuit là. » Et pour toutes tes nuits d'été à venir, mais tu n'oses lui avouer pour le moment. Comme tu n'oses te l'avouer toi-même. « Alors Taym, est ce que tu accepterais de me faire crier ton nom sous les étoiles toute une nuit ? » Tu plantes ton regard dans le sien, on ne peut plus sérieux. Tu brûles de désir pour lui. Et tu veux qu'il le comprenne.

Alioth Nayyir
summer vibes
Alioth Nayyir
Mess : 25 Since : 22/07/2022

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut Aller en bas