-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

Lun 25 Juil - 14:38

ambroise gérard les plus belles boules lisses de la régionà propos de moiNom et Prénom Gérard, nom de famille qui remonte à des temps immémoriaux, artisans du goût de père en fils et tout le tintouin. À peu de choses de la retraite, il commence à fatiguer, mais il est pas encore prêt à passer le relai. Ambroise, faut admettre, ça a du chien, il en a aussi, tout va bien. Pronoms Il/lui. Date de naissance 30 septembre, bébé d’une nuit de Noël vraiment bien arrosée. (75 ans) Métier Vendeur de glaces chez « Gérard Glace, glacier de père en fils depuis 1830 » . Situation du coeur Cardiaque, mais surtout marié à Thomasin qui est la plus belle chose de sa vie et aussi la pire épine dans son pied, on peut pas toujours être gagnant, apparemment. Origines et nationalité Français. Langues parlées Français, évidemment, un bout d’anglais bien cassé qui permet de communiquer avec les touristes, de l’espagnol et de l’italien, assez couramment. Tous les ans, de toute façon, il prend des cours pour la saison, histoire de rajouter des langues et de pas risquer de perdre une vente. Il maitrise, aussi, la LSF et travaille sur l’ASL (c’est pas gagné). L'Hôtel Pélican Une sacrée belle bâtisse qui fait de l’ombre sur sa terrasse et qui cache la vue de la mer pour ses clients, mais une sacrée belle bâtisse quand même. Il se tâte à expédier des chèvres sur les murs pour marquer son indignation, quand même. (c) vocivus alors ici, c'est facile : tu fais ce que tu veux. présente ton personnage comme tu le souhaites. ex: des anecdotes, une vraie histoire, une chronologie, un poème, des rps, des moodboards, une playlist, etc. vraiment, c'est libre, y a pas de minimum, pas de maximum. éclate-toi. fais ce que tu te sens de faire. Pseudo Lev. Fuseau horaire La diagonale du vide. Pronoms Iel/elle. Avatar choisi Christopher Walken. Le perso est inventé. Autre chose yooooh. cake by the ocean '22

Ambroise Gérard
summer vibes
Ambroise Gérard
Mess : 1 Since : 25/07/2022

Lun 25 Juil - 19:33

J’aime tellement la manière dont tu presentes ton personnage ! Bienvenue par ici

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Lun 25 Juil - 20:17

quelqu'un qui aime pas l'hôtel, c'est drôle ça j'ai tout mangé le chocolat (ambroise) 2841585910
bienvenue dans le coin, j'aime tous tes choix ? ça dégage un truc bien classe j'ai tout mangé le chocolat (ambroise) 3590209508

Auguste Popelin
summer vibes
Auguste Popelin
Mess : 20 Since : 19/07/2022


Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut Aller en bas