Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

+3
Agnès Bernard
Auguste Popelin
Adaline Laurent
7 participants

Ven 22 Juil - 23:53

Adaline Laurent Je suis bonne nageuse, mais je me noie dans tes yeux!à propos de moiNom et Prénom Adaline. Un prénom peu répandu, mais il n'est pas rare pour autant. Il est doux à prononcer, doux à entendre. Son prénom, elle l'aime. Merci maman. Laurent Le nom d'un père qui brille par ses absences répétées. Pourtant, elle le porte avec une certaine fierté. Il est qui elle est après tout.Pronoms Elle. Depuis toujours et sans doute pour toujours. Date de naissance 21 juin 1995. Et oui, elle est née le premier jour de l'été et paradoxalement, elle a toujours préféré l'hiver. Contradictoire vous avez dit? Si peu... Métier Elle est là, elle accueille avec un sourire divin. Habillée avec classe, elle vous emmène à une table, pas pour manger, mais bien pour boire. Dégustation de vin en tout genre, elle n'est pas sommelière non. C'est une Hôtesse d'accueil dans le plus grand bar à vin de la capitale de l'Europe.Situation du coeur On souffle fort à cette question. Célibataire depuis peu, elle était censée se marier une semaine avant son arrivée. Le destin en a décidé autrement. Un destin appelé Lucie avec un bon gros 105D, les jambes écartées sur la table du salon... Origines et nationalité Belge de père en fille. Elle aime son pays, encore plus sa ville natale, sa ville de vie: la capitale de cette Belgique magique. Elle s'amuse, connait tous les recoins de celle-ci. Elle l'affectionne, elle l'aime, son beau pays. Langues parlées Allemand, néerlandais, anglais et bien évidement, le français. L'Hôtel PélicanLa réservation était déjà faîtes et elle avait besoin de vacance. Un coup de fil, elle change le deuxième nom et embarque sa meilleure amie dans le voyage. Elle lui laisse pas le choix, mais Jo, elle était ravie au fond! Merci chéri pour ce voyage entre fille. (c) hedgekey |1| Le cœur en vrac et l'esprit absent, elle se sent souvent à côté de la plaque en ce moment. On lui parle de choses et d'autres, elle hoche poliment la tête sans s'attarder. Écoutant d'une oreille à moitié attentive. Dans les rares bons jours, elle redevient comme avant, le temps de quelques instants. Elle rigole, retrouve son humour un peu beauf légendaire. Les phrases de dragues désespérantes, des blagues un peu limite mais elle s'en moque si ça choque. Après tout, si elle, ça la fait rire et que Jo rigole, que demander de plus?

|2| Jo, c'est sa meilleure pote. Elle est même plus que ça. Une sœur de cœur depuis l'adolescence. Rien n'aurait prédit cette amitié, si ce n'est le grain de folie présent chez ces deux jeunes femmes. Elles font les quatre cents coups ensemble, se moquent un peu des conséquences. Des décisions prises sur des coups de tête qui les emmènent dans des aventures imprévues… Comme en ce moment, à cet hôtel gentiment payer par son ex fiancé. Un voyage de noce détourné en vacances entre copines. Du soleil, des mecs canons et pas mal de margaritas avec un petit parasol… Que demander de plus?

|3| Adoratrice de malbouffe et bonne belge qui se respecte, la belle ne dit jamais non à une soirée dans un snack. Son cœur balance cependant entre une bonne mitraillette ou un bon seau de poulet frit mixte. Pas de KFC, non. Mais bien ceux faits maison dans certaines petites enseignes. Son dessert favori? Un bon yaourt glacé avec plein de topping divers, principalement le coulis au fruit rouge. Bref, elle aime manger, vie pour manger, ne s'arrête jamais de manger…

|4| Facile à vivre la plupart du temps, elle n'en demeure pas moins une chieuse quand l'envie lui en prend. Par simple ennuie ou car quelque chose la contrarie, la douce Ada se transforme en insupportable peste, reine de la provocation. Et alors? Ce n'est pas de sa faute après tout si les gens la contrarie.

|5| Blagueuse invétérée, elle a l'esprit d'une adolescente de seize pige quand il est l'heure d'inventer des farces enfantines. Sel dans le café, Chou à la crème remplie de mayonnaise ou éponge recouverte de glaçage au chocolat pour tromper sa pauvre victime. Elle aime rire, parfois au dépend des autres. Jamais méchante cependant. Ada, elle a juste une âme d'enfant. Un syndrome de Peter Pan caché.

|6| La musique dans la peau, elle vit avec ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles du matin au soir, du soir au matin. Elle ne joue pas d'un instrument. Chante clairement faux au karaoké et même sous la douche. Elle s'en fiche, elle profite, danse, chantonne, casse les oreilles. Elle s'imagine des films alors que la chanson "highway the hell" passe dans ses oreilles. Elle connaît les paroles des chansons les plus débiles, s'amuse à les mettre dans la tête de ses amis qui subissent cette torture jour après jour. C'est triste pour eux.  
Pseudo Neikal. Fuseau horaire UTC+2. Pronoms elle. Avatar choisi Jehane Paris. Le perso estinventé. Autre chose  fuck  
cake by the ocean '22

Adaline Laurent
summer vibes
Adaline Laurent
Mess : 9 Since : 22/07/2022

Ven 22 Juil - 23:56

jpp c'est quoi ce titre
non mais j'te connais plus Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 3165483224 Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 3165483224

bienvenue quand même madame que j'connais pas Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 1480397274

Auguste Popelin
summer vibes
Auguste Popelin
Mess : 20 Since : 19/07/2022

Sam 23 Juil - 0:03

Bienvenue! Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 3826131822 ce titre est excellent je crois qu'il me fait rire

Agnès Bernard
summer vibes
Agnès Bernard
Mess : 7 Since : 22/07/2022

Sam 23 Juil - 0:08

@Auguste Popelin Comment tu juges là! Tu es juste jalouse de mon super titre de beauf! Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 3074379308 Je te dis merci quand même Madame que je connais pas non plus du coup  Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 2927388951

@Agnès Bernard Merci Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 2711837839 Il y a au moins une personne avec de l'humour ici! Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 3515392267

Adaline Laurent
summer vibes
Adaline Laurent
Mess : 9 Since : 22/07/2022

Sam 23 Juil - 0:15

J'aime trop ce titre Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 3826131822

Saori Morvan
summer vibes
Saori Morvan
Mess : 9 Since : 22/07/2022

Sam 23 Juil - 10:04

SALUT TOI ÇA FAIT LONGTEMPS OMFG

Armand Popelin
summer vibes
Armand Popelin
Mess : 11 Since : 22/07/2022

Sam 23 Juil - 20:58

@Saori Morvan En plus d'être une beauté, tu as de l'humour! Merci Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 2927388951

@Armand Popelin MAIS DIS DONC! JE RECONNAIS CE PSEUDO Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 3074379308 Comment ça fait plaisir de revoir des anciennes têtes Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 3508577290

Adaline Laurent
summer vibes
Adaline Laurent
Mess : 9 Since : 22/07/2022

Sam 23 Juil - 23:36

Je hurle de ce titre ! Personne a l’humour de qualité on like ! Le personnage annonce des remous !

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022

Dim 24 Juil - 12:28

Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 641543347 Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 641543347
Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 4016479053 Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 4016479053
Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 2243631514 Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 2243631514
Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 1297183803 Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 1297183803
Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 2648181727 Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 2648181727
Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 4012622728 Laisse-moi jouer à Koh-Lanta sur ton gros poteau | Adaline 4012622728

Jo Pernet
summer vibes
Jo Pernet
Mess : 3 Since : 24/07/2022


Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut Aller en bas