Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
Armand Popelin
Agnès Bernard
6 participants

Ven 22 Juil - 22:44

agnès bernardet un sous-titre wow c'est magiqueà propos de moiNom et Prénom Agnès Bernard, mais pour vous ce sera Cheffe Bernard ou Cheffe. Seuls ses ami‧es sont autorisé‧es à utiliser son prénom, et des ami‧es elle n'en a pas des masses à l'hôtel. Certainnement pas dans son service, on ne mélange pas vie privée et vie professionnelle. Pronoms elle. Date de naissance26 Mars 1987 à Paris. Métier Cheffe du restaurant depuis deux ans, ex candidate - et gagnante - de la célèbre émission Top Chef, meilleur apprentie de France. Elle a toujours voulu diriger sa propre brigade, mais on est bien loin d'un grand restaurant parisien sur les champs Élysées et tout ce qu'on lui demande c'est des moules frites... Elle tente tant bien que mal d'élaborer une carte classe faisant honneur à la gastronomie française et son standing.Situation du coeur Au cas où vous n'auriez pas compris, Agnès est mariée à son travail. C'est la passion, elle vit pour la cuisine et existe finalement peu en dehors. Obsédée par l'excellence, elle sabote ses relations (jamais assez bien, jamais assez beau).Origines et nationalité Française Langues parlées Français, Anglais, Allemand et Espagnol. L'Hôtel PélicanElle y venait en vacances quand elle était plus jeune, elle y travaille depuis 2 ans. Ils recrutaient et elle a envoyé le cv pour "rigoler".  (c) icemacklin alors ici, c'est facile : tu fais ce que tu veux. présente ton personnage comme tu le souhaites. ex: des anecdotes, une vraie histoire, une chronologie, un poème, des rps, des moodboards, une playlist, etc. vraiment, c'est libre, y a pas de minimum, pas de maximum. éclate-toi. fais ce que tu te sens de faire. Pseudo eos, eme pour vous Fuseau horaire France Pronoms elle. Avatar choisi Mackenzie Davis Le perso est inventé Autre chose écrire ici. cake by the ocean '22

Agnès Bernard
summer vibes
Agnès Bernard
Mess : 7 Since : 22/07/2022

Ven 22 Juil - 22:46

MEILLEUR TITRE DE FICHE QUI SE VAUT.
(je lis ta perfection après.)

Armand Popelin
summer vibes
Armand Popelin
Mess : 11 Since : 22/07/2022

Ven 22 Juil - 22:47

EME BB
j'meurs
top chef
on a une cheffe de top chef
j'me sens plus pisser là c'bon
bienvenue, profite de tes vacances  j'ai pas d'idée mais je veux poster  ;; agnès  1480397274  j'ai pas d'idée mais je veux poster  ;; agnès  3590209508

Auguste Popelin
summer vibes
Auguste Popelin
Mess : 20 Since : 19/07/2022

Sam 23 Juil - 12:29

Bonjour Agnès Cheffe !  j'ai pas d'idée mais je veux poster  ;; agnès  3826131822

Saori Morvan
summer vibes
Saori Morvan
Mess : 9 Since : 22/07/2022

Sam 23 Juil - 20:52

Le Top chef m'a tuée  j'ai pas d'idée mais je veux poster  ;; agnès  2927388951

J'ai hâte de lire la suite de vos aventures cheffe et surtout, de goûter à votre cuisine!  j'ai pas d'idée mais je veux poster  ;; agnès  3202470207 (Oui, je penses avec mon estomac!)


Adaline Laurent
summer vibes
Adaline Laurent
Mess : 9 Since : 22/07/2022

Sam 23 Juil - 23:36

J’aime ce que je lis surtout pour la bouffe 👀😂😂

Taym Nour
summer vibes
Taym Nour
Mess : 36 Since : 22/07/2022


Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut Aller en bas